Ici chez Benchmark Brewers, nous avons raffiné plusieurs de nos recettes, mais plusieurs sont encore en développement. Votre rétroaction nous servira à perfectionner nos bières!

Vous trouverez ici les bières que vous aurez bientôt la chance de déguster.

De plus, nous souhaitons vous permettre de télécharger les oeuvres d’art qui se retrouvent sur nos étiquettes. Nous vous invitons à les utiliser comme bon vous semble et de les afficher en arrière plan sur vos ordinateurs ou même en tant qu’affiche sur vos murs. Chacune de ces oeuvres dévoile un peu de l’histoire de la bière et certaines contiennent même quelques petits secrets. Les trouverez-vous tous?

 

CLEVER GIRL

Type : Ambrée

État :  Raffinée

Notre version d’une ale ambrée vous surprendra avec son après-goût rafraîchissant, qu’elle obtient grâce à l’ajout de zeste d’orange et de feuilles de coriandre. Elle a vu le jour le 4 mai, soit la journée internationale Star Wars et son nom est un clin d’oeil au tout premier film de Jurassic Parc.


ROUNDHOUSE

Type : India Pale Ale (IPA)

État : Raffinée

La Roundhouse est l'aînée de nos bières. À l’époque, elle se nommait “Punch to the Mouth” en raison de la forte concentration de houblon qu’on lui avait donnée. Avec le temps, la recette a évolué afin de finalement aboutir à la version plus balancée que nous brassons maintenant.


FLAGSHIP

Type : Pilsner

État : Bonne, mais à travailler encore

La Flagship sera incontestablement notre bière légère d’été. On l’a nommée ainsi parce qu’on souhaitait qu’elle devienne un choix incontournable pour nos consommateurs, mais aussi parce qu’on voulait vraiment pouvoir avoir un bateau de pirate sur l’étiquette!


BROWN COAT

Type : Ale Brune

État : Bonne, mais à travailler encore

Notre série télévisée préférée (que l’on suggère fortement à tous ceux qui possèdent un compte Netflix) est intitulée “Firefly”. Le nom de notre ale brune provient du nom qu’on donne aux amateurs de cette série. Nous espérons que vous aimerez autant la bière que nous aimons la série!


HONEY BADGER

Type : Honey Brown

État : À ses débuts

On l’appelle “Honey Badger” puisque, comme le nom le laisse entendre, la première brassée de cette bière n’aurait pas pu se dérouler moins bien! Le résultat final est tout de même bien sorti, mais maintenant que nous y avons fait quelques ajustements, nous espérons que vous apprécierez vous aussi notre version de ce type de bière.


À DÉTERMINER

Type : Stout

État : À ses débuts

Bien que cela fait quelques fois que nous la brassons, il faut encore y apporter plusieurs changements avant qu’elle soit prête pour vous. Elle est toujours sans nom… nous aurons peut-être besoin de suggestions!


 

… ET PLUSIEURS AUTRES À VENIR!